Clan ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement FTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quatzy




Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:29

Bonjours, je me présente à vous pour ma poser candidature ! COD 6

Je suis belge, je travail comme sapeur pompier professionnel à Braine l'Alleud, non loin de Waterloo et de Bruxelles.
votre pseudo : QUATZY (prononciation KATZI)
votre age : 45 ans, je vais faire monté la moyenne mais la sagesse, ne peut que, faire du bien !
votre niveau : 32 (sous-lieutenant)
votre motivation : M'amuser, progresser, m'améliorer dans une ambiance cool et respectueuse.
votre temps de jeux : Dépends de mes autres activités (magie (close-up) - sports - infographie - vie de famille (2 femmes et 1 enfant ou l'inverse ! Laughing )
Quel Mode de jeu voulez vous rejoindre : J'aime bien Sabotage et élimination par équipe en Hardcore mais actuellement, je joue plus souvent en mêlée générale. Probablement parce que je joue actuellement en loup solitaire mais, voilà, j'aimerai rejoindre votre meute !
Les quelques parties que j'ai joué en compagnie de certains d'entre vous ont été un réel plaisir avec un esprit de coopération, très ouvert et conviviale même quand je les ai butter par erreur !... Sad
J'ai malheureusement raté hier une petite réunion chez Turlututu qui est mon parrain au sein des Brofs ! Dommage mais ce n'est que reporté à la prochaine fois, allez, ... pour une fois ! Hein donc !

Voilà chose faite, ne soyez pas trop dur envers moi et surtout envers Turlut qui se porte garant de ma bonne humeur et de mon dévouement pour ce recrutement FPS.

Je vous remercie d'avance pour le bon accueil réservé et vous dit, à bientôt sur la toile.

Bien à vous Quatzy
Revenir en haut Aller en bas
Quatzy




Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: recrutement Quatzy   Recrutement FTS I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:46

Bonjour Quatzy !

Je suis heureux de voir que tu t'es enfin décidé à venir t'inscrire pour le recrutement FTS chez les BROFs ! Sage décision...

Tu as l'air sympa, cool et bien élevé ! Bon ton niveau de jeu n'est pas extra mais bon, tu as l'air motivé à progresser...

Comme à la 3ème personne, tu n'aimes pas trop jouer, excepté, en cage pour gagner de l'expérience et des défis !

Lol, j'avais envie de lire une réponse à ta candidature ou à la mienne !...

Comme je suis de garde aujourd'hui et que c'est la période des fêtes, on est un peu tranquile mais on s'ennuie bounce

Bonne journée à tous, Quatzy (l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
matdiduf

matdiduf


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:57

lol bienvenue quatzy a bientôt sur le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:15

MDR PAS commun sa
welcome my friend
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:23

Ok belle candidature

Salut Quatzy ou Katzy une fois Very Happy (c'est Katzyment la même chose).

Bon c'est bien à toi d'être venu poser ta candidature,mais chez les Brof jamais le 30/12.
Recommence demain s'il te plait Twisted Evil

Mais non je rigole et je répond de toi bien sûr mais attention quand même ils ne sont pas faciles.
Je te connais et suis sûr que cela va le faire cheers (tu connais l'esprit ici)

A plus man et bisous à tes femmes.

Ps:si tu t'ennuies pendant les gardes prend toi une troisième femme
Revenir en haut Aller en bas
Quatzy




Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:31

Malheureusement (ou heureusement), il n'y a que des mecs ici, à la caserne et puis tu me connais, je suis fidèle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:48

Belle demande ca tiendrait qu a moi tu serait deja en violet lol...
Revenir en haut Aller en bas
Quatzy




Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:18

Violet ! Prq ?
Je pars ce soir skier en France, on roule de nuit et dans la tempête ! Peut-être ne nous reverrons-nous jamais ! Smile
Le ski, le snow,... Le pied ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:09

Violet et bien c'est simple
Docanx savait que tu partais en montagne et si tu te les gèlent ben elle seront violettes et toi avec.

Non sérieux violet c'est quand tu fais partie à part entière des brofs,tu fais partie de la famille quoi,t'es membre tout simplement.

Ici t'es toujours blanc comme neige pale mais ton cas va être examiné et si tu es aussi fou que nous et bien alors cheers drunken Violet


Bonne glisse à toi et attention aux sapins affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quatzy




Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:34

Les sapins ! C'est eux qui ont intérêt à faire gaffe ! Razz

Bon donc je me les gèles à fond pour qu'elles devient violette ! Mais ça doit faire mal, meeeerde ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:39

Non non c'est pas douloureux mais tres fragile alors

Ps: je t'ai même mis le sapin.

Recrutement FTS Wpebbo10
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Champs de juillet
Date d'inscription : 24/11/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:41

aller quatzy bon courage à toi bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quatzy




Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:14

Yo tous le monde !

Je suis impatient d'afficher les lettres BROFQuatzy lors de mes parties sur COD6, je sais qu'il y a beaucoup d'autres choses importantes à régler mais j'aimerai me sentir BROF à part entière, je me sens un peu différent alors que nous guerroyons et mourons ensemble sur les champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:22

T'inquiète Quatzy
Le clan est en pleine restructuration mais ta demande est prise tres sérieusement en compte
Vu que tu es souvent présent et toujours d'une humeur qui correspond à celle des brof je pense que cela ne devrait pas trop tarder.
Je vais aller voir à l'étage du dessus si.......

Et comme je dis toujours PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON

Coco te pisse pas dessus s'il te plaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:30

Je signale tout de même que les inscriptions sont fermés mais Quatzy était là avant les vacance de noël, et fait indirectement parti du clan depuis un moment...
on était d'accord pour faire des exceptions surtout si sa touché des amis proche ou la famille Recrutement FTS Icon_wink
pour ma part, y'a pas de souci Recrutement FTS Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quatzy




Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:55

Merci zob ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
matdiduf

matdiduf


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:08

clair bienvenue dans la grande famille brof (enfin si j'ai bien compris) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quatzy




Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:33

Merci Mat !
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Admin
Admin
coyotte


Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2008

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:33

bienvenue chez les dingues .
Revenir en haut Aller en bas
Quatzy




Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:48

Merci Coco ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement FTS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FTS   Recrutement FTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((( accepeter ))) Recrutement RA3
» demande de recrutement
» recrutement cataclysme
» demande de recrutement AR3 + COD6
» demende de recrutement de triplehhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ELITE :: FORUM :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser