Clan ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement AR3 + COD6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafnagura

lafnagura


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 28/04/2010

demande de recrutement AR3 + COD6 Empty
MessageSujet: demande de recrutement AR3 + COD6   demande de recrutement AR3 + COD6 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:42

Bonjour à tous,

Lafbagura, j´ai bientôt 23 ans. Je connais bien la série C&C, puisque j´ai commencé dès le début à jouer sur la première version de ce jeu lorsque c'était la guerre entre les cocos et les ricains. En ce qui concerner le jeu AR3, je pense que je me débrouille même si bon j'avoue que les différentes techniques pour les différentes civilisations me manques....mais bon je compte sur quelqu'un pour m'aider ^^
Je n'attend que cela Smile

Pour COD6, la je pense me débrouiller encore mieux vu qu'en l'espace de peu de temps je suis arrivé au niveau 42, catell peut vous le dire Wink Ce que j'aime particulièrement c'est le cutage ainsi que le snipe ^^

Je joue assez souvent et passe pas mal de temps surtout sur COD6 en ce moment mais vu que j'ai par phase plus ou moins de boulot c'est généralement un peu irrégulier (parfois moins parfois plus).


En gros on pourait se voir sur AR3, COD6 et bientôt Bad Company 2 que je compte acheter d'ici peu.

Voilà,

Je vous dis à bientôt dans un des jeux.... geek

PS: S'il y a des questions n'hésitez pas Question
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

demande de recrutement AR3 + COD6 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement AR3 + COD6   demande de recrutement AR3 + COD6 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:50

Bienvenue chez les ouf man

Pour cod 6 on va être à 2 à cuter (aiguise ta lame)

Et si tu kiff le sniper tu va te régaler sur bfbc2

Maintenant le principal chez nous c'est l'amusement et la bonne humeur en premier et les scores passent au deuxième plan.(sauf pour kiba qui aime pas perdre et comme il perd jamais, ca roule)

A bientôt sur une map lafnagura
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Champs de juillet
Date d'inscription : 24/11/2009

demande de recrutement AR3 + COD6 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement AR3 + COD6   demande de recrutement AR3 + COD6 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:38

bienvenue à toi poulet ou fabien Smile grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement AR3 + COD6 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement AR3 + COD6   demande de recrutement AR3 + COD6 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:27

Desoler en temps qu admin fps je n ai pas ete consulter donc pour ma part pas accepter donc a voir pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement AR3 + COD6 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement AR3 + COD6   demande de recrutement AR3 + COD6 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:50

Héééé oui... avant d'ètre accepté faut passer par la case admin et Brof, voir si t'a le profil, et surtout le fun dans le sang demande de recrutement AR3 + COD6 Icon_wink
Bref, faut passé à la casserole avant demande de recrutement AR3 + COD6 Icon_razz
bon courage on ai bien monté demande de recrutement AR3 + COD6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement AR3 + COD6 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement AR3 + COD6   demande de recrutement AR3 + COD6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement AR3 + COD6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement ((( accepter ))))
» demande de recrutement (( acepter )) ^^
» demende de recrutement de triplehhh
» Recrutement FTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ELITE :: FORUM :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser