Clan ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous

Aller en bas 
+3
coyotte
matdiduf
turlututu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:42

Pour une fois 2 trucs utiles à lire : Lisez jusqu'au bout ca vous servira peut-être un jour
1°) POUR LES URGENCES

Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts.

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme. Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency).
C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.
Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1, ICE2, ICE3, etc. Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup. Si vous croyez en l'utilité de cette convention, faites passer le message afin que cela rentre dans les moeurs.

2°) Accident Vasculaire Cérébral (AVC)

Cela peut servir !
Prenez quelques minutes pour lire ceci et peut-être sauver une vie et contribuer à faire connaître le danger que représente
l'Accident Vasculaire Cérébral.
Lors d'un barbecue, Julie trébuche et fait une chute.
Elle affirme aux autres invités qu'elle va bien et qu'elle s'est accroché les pieds à cause de ses nouveaux souliers.
Les amis l'aident à s'asseoir et lui apportent une nouvelle assiette.
Même si elle a l'air un peu secouée, Julie profite joyeusement du reste de l'après-midi...
Plus tard le mari de Julie téléphone 0 tous leurs amis pour dire que sa femme a été transportée à l'h4pital.....Julie meurt à 18h. Elle avait eu un Accident Vasculaire Cérébral lors du barbecue.
Si les personnes présentes avaient été en mesure d'identifier les signes d'un tel accident, Julie aurait pu être sauvée.
Un neurologue dit que s'il peut atteindre une victime d'AVC dans les trois heures, il peut renverser entièrement les effets de la crise. Il affirme que le plus difficile est que l'AVC soit identifié, diagnostiqué et que le patient soit vu en moins de 3 heures par un médecin.

Reconnaître les symptômes d'un AVC : Poser 3 questions très simples à la personne en crise :

1. Lui demander de SOURIRE.
2. Lui demander de lever LES DEUX BRAS.
3. Lui demander de PRONONCER UNE PHRASE TRES SIMPLE (ex. Le soleil est magnifique aujourd'hui).
Si elle a de la difficulté à exécuter l'une de ces tâches, appelez le n° des urgences et décrivez les symptômes a la personne que vous avez en ligne.
Selon un cardiologue, si tous ceux qui reçoivent cet e-mail l'envoient à leur tour à 10 personnes, une vie au moins pourrait être sauvée par jour... Cela fait réfléchir non??

Merci à toutes et à tous

ON FAIT BIEN SUIVRE DES BLAGUES, DES PPS, ON PEUT BIEN FAIRE SUIVRE DES CHOSES UTILES, PENSEZ y

MERCI A CEUX QUI ONT LU CE MESSAGES JUSQU'A LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:54

Attention

Pour info : Info de sécurité routière à savoir!!!! Au cas où!!!!


Je me demande combien de gens sont au courant de ce fait.
Une femme de 36 ans a eu un accident il y a quelques semaines et a démoli son auto.
Il pleuvait légèrement lorsque son auto est littéralement partie dans les airs - vol plané. Elle ne fut pas blessée gravement, mais sidérée par cette expérience. Lorsqu'elle a expliqué ce qui est arrivé au policier il lui a expliqué ce que tous les conducteurs devraient savoir.
NE JAMAIS ACTIVER LE RÉGULATEUR DE VITESSE (CRUISE CONTROL) POUR CONDUIRE LORSQU'IL PLEUT.Elle croyait être prudente en activant le régulateur de vitesse pour maintenir une vitesse constante sécuritaire sous la pluie. Mais le policier lui a expliqué que lorsque le régulateur de vitesse est en fonction et que l'auto commence à faire de l'aquaplaning alors que les pneus perdent le contact avec la chaussée, l'auto commence à accélérer vers une vitesse plus élevée, et vous partez comme un avion. Elle a confirmé au policier que c'est exactement ce qui est arrivé.
Le policier a mentionné qu'un avertissement devrait être affiché sur la visière du conducteur - NE JAMAIS UTILISER LE RÉGULATEUR DE VITESSE LORSQUE LA CHAUSSÉE EST MOUILLÉE OU GLACÉE. Nous avertissons nos adolescents d'utiliser le régulateur de vitesse et de conduire à une vitesse sécuritaire - mais nous ne les avertissons jamais de l'utiliser uniquement lorsque la chaussée est sèche
La seule personne rencontrée, qui était au courant de ce phénomène (en plus du policier), était un homme victime d'un accident semblable, a démoli son auto et a subi des blessures graves.
J'espère que ceci vous servira à tous.
À NOTER : Sur certains véhicules - tel la Toyota Sienna Limited XLE - vous ne pouvez pas activer le régulateur de vitesse lorsque les essuie-glaces sont en fonction.
A bon entendeur ...prudence et bonne route

Un brof qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
matdiduf

matdiduf


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 24/01/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:04

Merci a toi c'est super interressant, car si jamais cela devais arriver à un de mes proches et que je l'ai sauver grace a ça bas je dirais que les brofs ne font pas que jouer et déconner, mais sauvent des vies aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:04

ATTENTION
A partir du 1 juin 2009 (en Belgique en tous cas) il est obligatoire d'avoir un gilet fluorescent dans son véhicule.Avant il était obligatoire de l'avoir sur sois sur le bord de la route en cas de panne mais pas dans son véhicule lol!
Bien oui je sais c'est absurde mais c'est ca la Belgique
Cela sera vérifié au controle technique ainsi que l'extincteur et la boîte de secours
A bon entendeur.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:38

bon topic de ta part juste un hic sur le gilet fluo tu dit que c'est absurde mais moi non et pour cause j'ai un ami qui a un accident sur l'autoroute sa voiture a pris feu lors du crash des personne se sont arretez pour le sortir de la et malheureusement se sont ces gens la qui sont decede car ils etain en plein milieu de l'autoraute quand une voiture les a percute :s

le gilet es une bonne chose et peux evite plein de probleme je serait ministre je ferait en sorte que meme les pieton qui marche la nuit en porte un ! car un gars habillie de noir qui deboule sur la route faut etre super confient sur le matos style frein .
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:44

T'as pas compris l'absurdité de la chose je pense
C'est que la loi disait le port du gilet obligatoire sur le bord de la route mais pas obligatoire dans ton véhicule!!!!!!!! comment tu fais alors?????? il tombe du ciel??
Sinon c'est une tres bonne chose c'est certain et loin de mois l'idée de trouver ca absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:53

sorry mal vu tete dans les nuage se jour la :p

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:52

Pour tous ceux qui vont prendre la route avant le 19 juin,le 19 juin et après le 19 juin.


CINQ NOUVEAUTES QU'IL EST BON DE CONNAÎTRE !!!

1- Méfiez-vous à l'avenir des zones en travaux ... et des 'trucs' à roulettes ...






Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous 090513121459771067



Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous 09051312155641749


2-Et aussi en avant première de la part d'une gendarmerie …
Attention il circule dans toute la région BRETAGNE - PAYS DE LOIRE.




Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous 09051312163545982
Donc attention en doublant !!!!! Envoyer à tous vos amis et contacts, ce sont les nouveaux radars de notre gendarmerie..........

3-PEUT-ÊTRE LE PLUS DANGEREUX!

L'affaire étant rentable, la police de la route s'équipe

C'est l'artillerie LOURDE !!!
L'appareil est capable de donner votre vitesse en vous croisant sur la
route, en se laissant dépasser, en se rapprochant de vous par derrière, .
et bien naturellement à l'arrêt planqué au bord de la route et ceci dans les deux sens.

A l'avenir, si une Audi S4 vous suit avec insistance... Si vous êtes sûr de vous, ne paniquez pas car en ce cas il se pourrait que cela vous pousse à la faute.
Donc redoublez de vigilance. Attention...!!!

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous 090513121738126757

.


Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous 090513121826105843

4-Et bientôt des radars embarqués sur des motos !
Les forces de l'ordre ont une imagination débordante. On connaissait déjà les voitures .
banalisées dissimulant des radars, c'est au tour désormais des motos de transporter des radars. .
L'expérience est menée par la police fédérale belge qui vient de mettre en service sur les autoroutes E40 et E411 des motos banalisées.
Ces Honda Pan Européen dissimulent sous leur clignotant avant gauche une caméra reliée à un dispositif d'enregistrement des infractions.
Ne vous réjouissez pas trop vite ; la France aurait déjà acheté 5 exemplaires de cette moto-espion.


Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous 090513121948516560

5- ET EN APOTHEOSE

la nouvelle pouliche heu!!! police de la route :


Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous 090513122037748820

La police parle de prévention!!!! moi je pense que cela ressemble plus à de la répression
Moi en tous cas je vous aurez prévenu
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:16

C'est pas très agréable à lire et pourtant cela existe


Journal d'un chien

Semaine 1:

Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né ¡ Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!


Mois 01:


Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.




Mois 02:


Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine"s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:


J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.


Mois 05:


Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!



Mois 12:


Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi!



Mois 13:


Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes machoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.




Mois 15:


Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.



Mois 16:


Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Ecoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.



Mois 17:


J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens mal et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.



Mois 18:


L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe,en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait lemieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.



Mois 19:


Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon oeil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.



Mois 20:



Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.



Mois 21:


Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.

Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.

Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Signé un inconnu

J'ai reçu ce mail et cela m'a fait mal (mon labrador de 13 ans me comprendra,ainsi que tous les gens qui on choisis et assumés comme compagnon un animal pour agrandir le cercle familial)

A toutes personnes qui on usés de ces pratiques et que ce post dérange je tiens à vous dire que je vous emmerdes et
que je vous pisse à la raie et j'en suis sûr le clan BROF se joindra à moi pour le faire

Si maintenant vous désirez acquérir un animal de compagnie prenez vos renseignements avant,car cela n'est pas toujours plaisirs et amusements.

Ne céder pas à la demande de vos enfants pour leurs faire plaisir sinon ce qui risque d'arriver c'est... relisez ce post


Signé turlututu un membre du clan BROF
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Admin
Admin
coyotte


Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2008

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:53

A toutes personnes qui on usés de ces pratiques et que ce post dérange je tiens à vous dire que je vous emmerdes et
que je vous pisse à la raie et j'en suis sûr le clan BROF se joindra à moi pour le faire




le clan brof ce join a toi sans probleme .on vous pisse a la raie odile 2 raie
Revenir en haut Aller en bas
PIKWIK

PIKWIK


Nombre de messages : 245
Age : 61
Localisation : ha
Date d'inscription : 07/03/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:29

pour sur et meme plutot 2 fois qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
predotar

predotar


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : aquitaine (bordeaux)
Date d'inscription : 24/03/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:46

moi je suis avec toi turlututu.et pour ceux qui sont pas comptent et bien c'est pas grave on 'sen fou...qui a dit qu'un animal de compagnie étais facile a élever, c'est comme des gosses il faut une éducations derriére car il ne s'éduque pas tout seul merde,c'est lorsqu'il ne sont pas éduquer qu'il ce passe des drame de ce genre donc s'il vous plait fais éduquer ou éduquer vous méme votre animal si vous en avais les compétences.merci turlututu pour ce poste intérrésent..merci pour eux les pauvres...quel monde de brut dans le quel on vie bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertek.fr
Invité
Invité




Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:42

Le clan Brof sera toujours la pour les bonnes causes comme celle la...Bravo turlututu Clan Brof en force derriere toi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:00

j'voulais vous montrer ca moi perso :

https://www.youtube.com/watch?v=rsOa0SqWcqc
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:14

Je n'ai qu'un seul mot "INCROYABLE"
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:01

BELLE LECON


Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage.
Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.
Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :
« Eh Doc, puis-je vous poser ne question ? »
Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la moto
Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda,
« alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ! »
Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
« Essaye de le faire avec le moteur qui tourne »...
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Admin
Admin
coyotte


Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2008

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:01

je sais pas ou tu trouve tous ces truc mais je suis mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:05

C'est le but coco, vous faire rire ou sourire un maximum
J'ai du plaisir quand je les lis et je vous les transmets pour que vous aussi vous preniez du plaisir.
Maintenant celle ci je l'ai mise ici car je trouve que la réponse du chirurgien impose une réflexion à tout un chacun. scratch scratch
A chacun d'avoir la réflexion qu'il faut. scratch scratch scratch scratch

Je vous promets encore du plaisir, foi de BROF, croix de bois croix de fer si je mens je vais en Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matdiduf

matdiduf


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 24/01/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:21

La reflexion est sur le fait que les petits pois sont meilleurs en boite qu'en surgelé scratch
Merde je crois que j'ai encore rien compris Arrow lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:46

C'est super mon petit MAT tu as eu la bonne réflexion car cheers cheers

1)si tu n'as pas l'ouvre boîte tu vas jouer au mécanicien ou en appeller un pour l'ouvrir (tournevis,marteau,pince etc,etc...)

2)et tu risque de te couper un ou deux doigts dans cette sale histoire, d'où le chirugien pour arranger tes petites mains

Donc mangeons des boîtes car cela donne du boulot à:

1)ceux qui fabriquent les boîtes cheers
2)aux mécaniciens pour les ouvrir cheers
3)aux chirurgien pour réparer les dégats cheers

Ta réflexion est donc bien la bonne et est tout simplement une réflexion économique:

Bon moi je sais pas ou je vais avec toutes ces conneries,je vais me recoucher et ca ira mieux demain lol!
M'a donné mal à la tête MAT lol!
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:06

Des radars pour contrôler... les rainures des pneus


16/10/2009 08:35

Les automobilistes devront s'habituer à contrôler l'état de leurs pneus autant que leur vitesse sur les routes. En effet, des radars pour pneus ont fait leur apparition sur le réseau routier. Il s'agit d'une phase expérimentale, pour l'instant, qui a été mise en place par la zone de police de Gand. Une trentaine de procès-verbaux ont tout de même été dressés.

C'est que le code de la route est très clair en la matière: les rainures doivent atteindre au moins 1,6 mm sur les trois quarts de la bande de roulement du pneu. Pour contrôler si les voitures sont ordres, les radars sont placés à l'intérieur-même de la voirie, ce qui les rend quasiment invisibles.

L'appareil a été mis au point par la société Traffic Observer. Dans sa phase de test, sur la zone de police de Gand (un test réalisé en collaboration avec l'IBSR et l'organisation des experts automobiles), plus de 2000 véhicules avaient été contrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 997
Age : 63
Localisation : Ophain bois seigneur Isaac (Braine l'alleud) Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:00

Si vous ne l'avez pas encore, cela pourra vous aider...

Génial !!!, ça c'est à garder dans nos favoris !!

Il est possible maintenant de voir l'état de nos routes wallonnes (presqu'en temps réel) grâce aux "web cam" installées aux bords de ces routes.
Voilà un outil bien utile…avant de prendre la route !
juste passer la souris sur les caméras !!!
Si vous remontez en Belgique (Wallonie) cela pourra peut être vous servir amis Fançais
Pour allez en Hollande désolé mais j'ai pas Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Icon_eek Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Drunken_smilie


http://trafiroutes.wallonie.be/trafiroutes/camera.do


Dernière édition par turlututu le Sam 30 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Champs de juillet
Date d'inscription : 24/11/2009

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:16

OULAAAAAAAAA mais c'est qu'il y as encore de la neige chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Admin
Admin
coyotte


Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2008

Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: attention anarque!!!!!!!   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:39

salut les brof et les autre attention anarque a la carte bancaire
surtout que je ne fais pas parti de la caisse d épargne mdr .

reçu email bidon avec un lien bidon il mon pris pour un bouffon les pirates .je suis plier pirate amateur .


si vous recevez un email de ce style


Bonjour client de Caisse d'Epargne (( 1er erreur chere monsieur)))

Nous avons découvert que quelqu'un va probablement utiliser Votre Carte sans votre autorisation, Pour votre protection, nous avons
suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez ''j ai retirer le lien " la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre
Carte Credit.

Note: Si ce n'est pas achever, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment
((2 eme erreur faute d orthographe indifiniment))) car il peut tre utiliser pour frauduleuses.

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Merci,
Support Clients Service.


--------------------------------------------------------------------------------

Copyright 2010 Caisse d'Epargne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:17

MDR les nuls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous   Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses simples mais utiles à savoir pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites blagounnettes
» tous a genou
» Photos marrantes du net
» Pour toi coco houuuuaaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ELITE :: FORUM :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser