Clan ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KIBA le commando...lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catell2354

catell2354


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/09/2009

KIBA le commando...lol Empty
MessageSujet: KIBA le commando...lol   KIBA le commando...lol I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:58

https://www.youtube.com/watch?v=m17Pv4bBYdk&feature=related

Bref, Kiba m´ayant fait part de ses voeux de rentrer dans les commandos, je poste une petite vidéo pour lui donner un petit aperçu de ce qui l´attend... (et encore, cette vidéo est une vidéo de recrutement, elle est donc vraiment "soft").... non, Kiba, reste sur RA3... t´auras même pas le droit de mettre de gel dans tes cheveux, et puis... fini la tecktonik après: à l´armée, on marche au pas, on connait pas d´autre chanson^^.
lol! lol! lol!

enfin, que personne ne s´imagine que l´armée c´est comme sur COD6, rien que le recul du fusil quand on tire.... et ce n´est que la plus petite différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
kibaleloup
Admin
Admin
kibaleloup


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/07/2008

KIBA le commando...lol Empty
MessageSujet: Re: KIBA le commando...lol   KIBA le commando...lol I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:08

^^ Merci de penser a moi mais pas de gel au pas de cheveux c'est la fin de ma carriere et de ma bo gosseitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteclan.forumgaming.fr
Invité
Invité




KIBA le commando...lol Empty
MessageSujet: Re: KIBA le commando...lol   KIBA le commando...lol I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:19

tkt cattel, moi j'aimerai bien voir un type debout avec un barret et tirer dans le tas sans trop bouger au millieu d'une place... juste pour voir Razz
J'ai tirer pendant longtemps avec du 300 et du 450 Mag qui te pulvérise le bras en 8 morceaux... moi je dit gg Cod6

par contre avec mon papa le famas au stand ça y allé tout les mois et je doit dire que ça s'en rapproche pas trop mal Rolling Eyes

en tout cas, ma loutre en commando c'est très... hummm... impossible ?? je pense que c'est le mot juste oui !!
Remarque avec 30kg de muscle en plus un morale en béton, une santé de fer, et une parfaite maitrise du combat de soit... y'en a encore qui se chie dessus rabbit

a mon avis catell notre loutre ne se rend même pas compte qu'elle aurai du mâl a rentrée dans l'armée tout cours...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quatzy




Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2009

KIBA le commando...lol Empty
MessageSujet: Re: KIBA le commando...lol   KIBA le commando...lol I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:50

Jolie vidéo ! ça me rappelle mon service militaire ! Depuis j'ai un peu pris au niveau du bide... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIBA le commando...lol Empty
MessageSujet: Re: KIBA le commando...lol   KIBA le commando...lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIBA le commando...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos marrantes du net
» Kiba lapin
» Revanche powa by kiba
» pour kiba heu bouba
» le code de la route... pourquoi kiba fait moins de fautes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ELITE :: FORUM :: Caserne :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser